Depuis juillet 2018, j'ai ouvert mon cabinet à Bailly-Romainvilliers, ville où j'ai grandi.

Diplômée en 6ans de l'Ecole Supérieure d'Ostéopathie Paris, j'ai continué à me former par la suite :

- Certificat d'étude spécialisé en pédiatrie et femme enceinte -      2017

- Formation en huiles essentielles - 2018

- Ostéopathie pédiatrique niveau 1 - 2019

- Ostéopathie pédiatrique niveau 2 - 2019

- Ostéopathie de l'enfant - 2020 ==> obtention d'une deuxième certification pédiatrique

Investis dans ma ville, j'aide les jeunes joueurs mais aussi les vétérans en étant partenaire du "Val d'europe Football Club". 

J'ai pour projet de me former à l'Ostéopathie chez les femmes atteintes de l'endométriose. C'est une maladie qui revient beaucoup chez mes patientes et qui touchent également mon entourage.

J'ai pris rdv sur les recommandations d'une amie, je suis ravie ! Charlène est très douce et à l'écoute. Elle est dans l'accompagnement et l'échange ce qui est très appréciable. Les séances d'ostéopathie me font un bien fou. Son cabinet est très propre et joliment décoré, je recommande !

- JV

Ostéopathe très attentive et délicate Elle ne fait absolument pas mal lors des manipulations et reprend contacte avec vous a la suite de votre visite Je lui fais tellement confiance que j’ai même emmené mon nourrisson dès son 12ème jours de vie Afin que Charlène puisse vérifié si mon bébé n’avait pas de problème de sucions (allaitement), de bassin, de cervicales et autres Elle lui a fait un vrai contrôle et ceux, tout en douceur et délicatesse. Sans regret de lui avoir confié mon bébé Je compte bien reprendre rendez-vous pour le développement de la marche

- AO

Charlène Collet est une ostéopathe remarquable, très professionnelle et très humaine. Elle s'intéresse de près à la santé de ses patients et propose des séances à la fois relaxantes et efficaces. Je vais chez elle depuis plusieurs année et suis toujours ravie.

- MC

Charlène est une ostéopathe très à l'écoute, douce et compétente, et ponctuelle 😉 Je lui ai confié les soins de mon premier fils alors qu'il avait des freins de lèvre et langue et elle a détecté et soulagé d'autres maux également. Je n'ai pas hésité une seconde lorsque je suis retombée enceinte pour aller la consulter puis lorsque j'ai accouché (pour moi et pour mon bébé). Les manipulations se font en douceur mais les effets bénéfiques sont là.

- NL

Un mot de mes patients